Actualités

Vendredi 12 juin, les élèves de 4eC et 4eD ont visité la cité de l'espace.

Par SOPHIE ALBENGE, publié le jeudi 18 juin 2026 23:51 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 23:51
Ce fut une journée riche en découvertes scientifiques.

Ils ont voyagé dans le système solaire grâce au planétarium. Ensuite ils ont découvert les différentes expositions puis ont assisté a des expériences surprenantes sur l'atmosphère martienne. Pour terminer ils ont réalisé l'entraînement des astronautes dans l'attraction Lune Explorer.